Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Les ardennaises (3C0 : 3672 points en jeu)

Partagez
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Les ardennaises (3C0 : 3672 points en jeu)

Message par stou** le Lun 12 Avr - 15:39

Inutile de dire que les 3 ardennaises vont rebattre les cartes du classement du PPGroupe. 3600 points en jeu, des courses toujours sans grande surprise (les favoris sont rarement au delà de la 10eme place), témoin Elimination où il faut toujours marquer une trentaine de points pour se qualifier. Plus dure sera la chute.
    Les ardennaises, c'est là où Vince va définitivement couler (je pense que tu seras dernier du groupe après ces courses). Avec aucun leader, tu vas perdre 300 points sur tout le monde, au moins. 300 points, c'est d'ailleurs le score minimal attendu pour chacun sur ces courses.

Les ardennaises s'opposent aux flandriennes car récompensent des coureurs plus légers et explosifs. Boonen, Hushovd, Flecha.. n'essaieront même pas. Cancellara sur sa forme peut faire un bon truc à LBL, sur les autres c'est même pas la peine...
    Place donc aux généralistes punchers fins tacticiens !!!!

L'enchainement est le suivant :
    - Amstel Gold Race dimanche prochain. Arrivée au sommet du Cauberg, c'est une course sur mesure pour Valverde et feu David Rebellin. Pb : Valverde n'est pas annoncé au départ pour le moment !!
    L'an dernier, victoire d'Ivanov devant Kroon et Gesink. Gilbert gagne le sprint du peloton devant Cunego, Kolobnev et Gerrans.
    Que du lourd au palmarès : Cunego, Schumacher, Schleck, Di Luca, Rebellin, Vino, Bartoli, Dekker, et Zabel. (les 4 derniers à l'époque où ça finissait pas en haut du Cauberg).

- Flèche Walonne mercredi dans 10 jours. Course de côte (le Mur de Huy comme juge de paix) où Joaquin Rodriguez serait grandissime favori s'il n'y avait pas 250 bornes épuisantes avant. Et puis il faut frotter frotter pour être devant !!!
    L'an dernier, victoire de Rebellin devant Schleck, Cunego, Zip zip et Evans. Valverde seulement 7eme.
    Au palmarès : Kirchen (coucou Eric), Rebellin, Valverde, DDL, Astarloa... que des corps sains quoi !!

- Liège Bastogne Liège, la doyenne, sans doute la plus dure. Pas besoin d'être le meilleur escaladeur, il faut juste être... le meilleur !!!
    Victoire superbe d'Andy l'an dernier, devant Joaquin Rodriguez. Rebellin avait gagné le sprint d'un peloton de 25 pour la 3eem place, devant Gilbert et Ivanov. Oui ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent !!!!
    Au palmarès : Valverde, DDL, Vino, Rebellin, Hamilton... tuojours les mêmes, encore et encore...

Un petit bilan des points obtenus l'an dernier par les coureurs sur le trio de courses : (le top15 exclusivement) :

Schleck 300
    Ivanov 251
    Cunego 250
    Rebellin 230
    Gerrans 210
    Zip zip 186
    Gilbert 180
    Kolobnev 150
    Vaugrenard 115
    Rodriguez 110
    Evans 110
    Kroon 110
    Gesink 100
    Valverde 91
    Nocentini 88

La suite... dans quelques instants !!
    stou**

Re: Les ardennaises (3C0 : 3672 points en jeu)

Message par stou** le Lun 12 Avr - 15:55

Un post avec toutes nos teams et leurs scores de l'an dernier vient de s'effacer : je suis aigri.
    Bon de ce que je me rappelle : Affreuxjojo, Gironico, JeanMi et moi-même avons trois teams de porcs. Tous les autres vont souffrir. Spruch va exploser. Vince va être dernier (son meilleur coureur c'est Moreau !!)
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 12 Avr - 16:36

On ne m'avait pas dit que les dopés des grands tours (valverde, les schleck, gesink, cunego et cie) pouvaient aussi marquer des points dans ces classiques.

je le saurais pour l'année prochaine...

bon, je vois pas qui pourrait me sauver dans ma team! popovych?
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Mar 13 Avr - 1:39

fan de JMA a écrit:bon, je vois pas qui pourrait me sauver dans ma team! popovych?

Je crois que ta meilleure chance reste de loin Tondo ! Mais c'est tout de même très pauvre...
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mar 13 Avr - 9:16

Je fais presque aussi fort : à part Joaquin Rodriguez, ma meilleure chance est LL Sanchez. Ou Garzelli. Ou Cancellara. Ou Voeckler.

Je vais manger méchamment Embarassed
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mar 13 Avr - 11:15

encore faut il que Tondo soit là...

je ne serais pas là pour me faire chambrer, c'est déjà ça Rolling Eyes
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 13 Avr - 11:53

a priori Nicolas Roche fait la coupe de France, c'est horrible
    stou**

Message par stou** le Mar 13 Avr - 17:28

Comme dit sur le topic Paris-Camembert, il fera les ardennaises en fait.

Sinon le parcours de la flèche wallonne a changé cette année.

Passage du Mur de Huy à 30km de l'arrivée.
    Et passage de la côte d'Ereffe à 11km de l'arrivée, pas super dure mais suffisament (2,2km à 5,6%) pour que des attaques pètent le peloton et qu'on évite une course de côte finale "Mur de Huyienne". (1,3km à 9,7%).

Comment dire... c'est évidemment un parcours refait pour Philippe Gilbert.
    spruch

Message par spruch le Mar 13 Avr - 17:40

Le mur de Huy est trop pentu. Il pourra jouer placé mais ne gagnera pas. Il a le punch pour tenir sur 200-300m sur du 15-20%, mais des Evans, Valverde, Andy Schleck ou Rodriguez vont le planter direct.
    Pas très confiant pour Cunego en revanche, il a déjà fait de belles places, mais il n'est pas ultra fan des raidards.

Je sens vraiment bien les Espagnols encore une fois (mais pas Contador).
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Lun 19 Avr - 15:44

Alberto Contador va entamer un long voyage pour rallier la Belgique et participer à la Flèche Wallonne, mercredi.
    Il est actuellement confronté au même problème de trafic aérien qui règne sur l'Europe depuis quelques jours. Le coureur d'Astana a pris le volant à partir de Santiago de Compostela, jusque Pau, il a ensuite fait escale pour une courte nuit de repos. Il prendra ensuite le train jusque Paris et terminera son voyage vers Liège, où son équipe séjourne, en voiture. Au total, Contador aura parcouru plus de 2000 kilomètres!

Il devrait faire LBL également !

en voilà une bonne nouvelle ! Very Happy
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 19 Avr - 15:55

Alors si j'ai bien compris (j'ai pas vu l'Amstel (mais j'ai vu l'Heineken)) :

- Gilbert sera favori dimanche, c'est l'homme fort du moment.
    - Evans courait pour Kroon à l'Amstel, mais il est très fort. Il va déchirer au Giro et fera sans doute encore des points mercredi et dimanche
    - Nibali est décevant mais Kreuziger est bon
    - Gesink était fort mais s'est sacrifié pour Freire. Il devrait être costaud mercredi
    - Rodriguez est cramé
    - C'était trop long pour Péraud. Pom pom pom...
    - LL Sanchez, mais surtout Valverde et Contador vont sans doute faire mal dès mercredi.
    - Gerrans est nul
    - Roche est nul
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 19 Avr - 16:03

C'est ça
    Enfin pour Gesink et Evans c'est peut etre enjoliver la vérité
    J'arrive pas à croire que Gesink ait roulé pour un freire qui n'avait absolument aucune chance bordel
    Et Evans roulant pour Kroon, c'est une blague il a fait la course

spruch

Message par spruch le Lun 19 Avr - 19:18

Mignard a écrit:C'est ça
    Enfin pour Gesink et Evans c'est peut etre enjoliver la vérité
    J'arrive pas à croire que Gesink ait roulé pour un freire qui n'avait absolument aucune chance bordel
    Et Evans roulant pour Kroon, c'est une blague il a fait la course
    Ben ils étaient 3 Rabo dans le groupe à la fin : Freire, Martens et Gesink.

Celui qui roule comme un fou furieux avant le Cauberg (relayé par un Saxo Bank) s'est relevé après son relais, tandis que Martens et Freire ont fait le sprint (10 et 12e je crois). Gesink finit 23e à 1'20" : c'est donc Gesink qui a roulé.

Et Erik Dekker ne comprend pas que les résultats n'aient pas suivi, alors qu'ils ont parfaitement exécuté leur stratégie. Ben tu m'étonnes que si leur stratégie c'était ça, ils risquaient pas d'aller bien loin Shocked
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 20 Avr - 11:43

Sauf que tu fais pas rouler un mec s'il pense gagner !
    Je pense qu'il était pas au taquet ce dimanche, après ptet qu'il sera mieux demain

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 1:50