Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Saison 2013-2014 : 1er transfert

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Saison 2013-2014 : 1er transfert

Message par stou** le Jeu 21 Nov - 16:05

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain soir 20h30 pour envoyer votre t1 à Franck pour qu'il soit pris en compte pour la prochaine journée.

Perso j'ai aucune idée intelligente.
    Ochoa out, ça c'est intelligent, mais pour mettre qui a la place ? Agassa ? Riou ? Enyema ? Pas réjouissant.
    Wass-Silva-Alex : je garde les 3, pas le choix.
    Romaric : bon ben il marque beaucoup quand même le gredin, et puis pas de MH en milieu def, du coup je garde.
    Trebel : je garde, un des joueurs les plus rentables du jeu !!
    Valbuena : en transe en EdF, il va confirmer avec Marseille, je garde.
    Obraniak : était candidat mais là il marque beaucoup quand même... Bon, toujours candidat car Kadir fait de l'oeil.
    Ben Yedder : mon différenciateur. A priori, c'est lui que je dois virer yeux fermés, mais bon ce serait petit kiki. Roux et Kalou font de l'oeil aussi. Et Djordjevic bien sur.
    Berigaud : à garder, Evian tourne bien.
    Falcao : à garder.

Bref... Ché po quoi faire.
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Re: Saison 2013-2014 : 1er transfert

Message par SebC le Jeu 21 Nov - 16:22

Moi j'ai viré Dossevi pour prendre Kadir. je gagne en plus un dollar pour la 2e campagne puisque Kadir est à 6 et Dossevi à 5.

Agassa-Mandi-Wass étaient à garder vu leur prix (tous à 4) et j'ai bien envisagé de virer Zubar contre Basa. Mais ça sera à la 2e campagne.
    En milieu def, Cohade me plombe un peu mais je crois encore en lui pour me planter un but et faire une passe et devenir rentable. J'espère ne pas regretter de pas prendre Matuidi à la place (mais ça sera peut-être mon 2e transfert sinon).
    En milieu off, Obraniak est pas si mal après des débuts poussifs, et je vire donc Dossevi que son but il y a 2 journées ne suffit pas à sauver.
    En attaque, Roux est MH, Berigaud aussi malgré sa blessure (et il va pas tarder à revenir) et Falcao intouchable même si ses jaunes me gonflent sérieusement. Il rale tout le temps, fait des matchs médiocres et il est pourtant 4e du jeu. J'attends qu'il fasse enfin un vrai grand match avec un triplé comme les deux autres stars du PSG pour les rejoindre en tête du classement.

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Jeu 21 Nov - 19:53

ben moi je fais un Alex in tiene out (je pensais maxwell avant mais concurrence avec lucas Digne donc j'ai assuré)
    trop con tiene et blessé en plus
    et puis surtout il faut avoir 2 parisiens dans sa team cette année ...
    stou**

Message par stou** le Ven 22 Nov - 14:18

ochoa out, elana in.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Ven 22 Nov - 17:06

Mon équipe est tellement pourrie que j'ai la flemme de faire un changement

Ochoa : Ajaccio est nulle mais ODR ne se joue pas sur les gardiens donc je conserve à regret
    Wass : MH
    Tiene : je l'ai pris pour ses coups francs mais de l'infirmerie, c'est difficile de marquer. je le conserve.
    Koné : je l'ai pris parce qu'il marque et pis Lorient, j'y croyais. Résultat, Lorient est nul et il vient juste de quitter l'infirmerie. je le conserve quand même.
    Pedretti : Si au moins il n'était pas blessé, peut être qu'il marquerait des buts. je le conserve encore un peu.
    Didot : il fait toujours la passe avant la passe décissive, celle qui rapporte 0...
    Monnet Paquet : nul nul nul et Lorient nul, c'est lui qu'il faudrait virer mais pour qui?
    Kazrhi : un de mes seuls bon choix
    Keseru : transparent, moi pas comprendre. faudrait que je le vire mais j'hésite. je vais attendre le retour de Berigaud peut être.
    Yatabare : un bon choix même s'il est blessé là.
    Cavani : MH

stou**

Message par stou** le Ven 22 Nov - 17:11

Paquet-Kadir semble s'imposer.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 22 Nov - 17:14

Ouais, j'ai pensé à Kadir mais avec Rennes, j'ai toujours un peu peur...

Je vais regarder d'un peu plus près.

Le truc aussi, c'est qu'à part en attaque, je crois que je n'ai plus rien à jouer avec une équipe pareille
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 22 Nov - 17:31

Je ne sais pas si cette tactique serait conne

1er transfert : Monnet Paquet -> Oniengue (je gagne 1 sou)
    2eme transfert : Pedretti -> Deaux (je gagne 1 sou)
    3eme transfert : Keseru -> Ibrahimovic

Bon, cela me ferait Ibra pour 8 journées seulement! mouais, bof

Plutôt cela

1er transfert : Keseru -> Berigaud
    2ème transfert : Monnet Paquet -> Lucas
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 24 Nov - 12:03

J'ai bien fait de ne pas faire Monnet Paquet -> Kadir, sinon ma journée aurait été encore pire que ce qu'elle a été...

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 24 Nov - 12:19

fan de JMA a écrit:J'ai bien fait de ne pas faire Monnet Paquet -> Kadir, sinon ma journée aurait été encore pire que ce qu'elle a été...
    bah moi mon alex cartonné est pas top non plus ...mais bon..faut voir dans la durée..
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Dim 24 Nov - 17:01

Je dois faire une bonne cinquantaine de points (Zboub, Diabate, Cabella et Thauvin qui a remplacé Eysseric chez moi). Il me reste Fabinho, qui je l'espère ne marquera pas un point!
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 25 Nov - 11:04

Bon j'ai fait BOnnart Mendes, j'avais oublié que ce con de Baup le faisait plus jouer
    au moins il ne prendra pas de carte

fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 28 Nov - 12:16

Bon, j'hésite entre Berigaud et Djordjevic pour remplacer Keseru qui ne joue plus. S'il jouait, je le garderais car Bastia, c'est pas si mal que cela et y'a le derby dans 2 journées.

Evian ayant un calendrier pas top et Berigaud étant dans pas mal d'équipe, cela limite l'intérêt de le prendre surtout qu'il est toujours blessé.
    Djordjevic, très peu de monde l'a donc si je veux remonter au classement, c'est lui qu'il faudrait prendre mais Nantes, c'est solide?

Ensuite, je pourrai faire Monnet Paquet -> Lucas au 2ème mercato.

Mais j'apprends à l'instant que Pedretti ne reviendra pas avant 2014. Encore 5 matchs loupé et 0 points assurés vu le niveau de l'ACA. Quel choix!

jeanmi

Message par jeanmi le Jeu 28 Nov - 14:57

fan de JMA a écrit:Bon, j'hésite entre Berigaud et Djordjevic pour remplacer Keseru qui ne joue plus. S'il jouait, je le garderais car Bastia, c'est pas si mal que cela et y'a le derby dans 2 journées.

Evian ayant un calendrier pas top et Berigaud étant dans pas mal d'équipe, cela limite l'intérêt de le prendre surtout qu'il est toujours blessé.
    Djordjevic, très peu de monde l'a donc si je veux remonter au classement, c'est lui qu'il faudrait prendre mais Nantes, c'est solide?

Ensuite, je pourrai faire Monnet Paquet -> Lucas au 2ème mercato.

Mais j'apprends à l'instant que Pedretti ne reviendra pas avant 2014. Encore 5 matchs loupé et 0 points assurés vu le niveau de l'ACA. Quel choix!
    ben si tu veux changer un attaquant, à mon avis y a pas photo entre Djorjevic et berigaud; le premier arrete pas de planter alors que le ieme on sait pas ce qu'il va donner à son retour de blessure.
    Nous on a deja Berigaud donc on est obligé de le garder mais si j'avais eu un choix à faire j'aurais plutot opté pour la sécurité moi.
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 28 Nov - 14:59

Tout à fait d'accord

fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 9 Jan - 17:51

Finalement, mon 1er transfert sera Keseru -> Cissé! pas sûr que cela sera mieux mais cela ne peut pas être pire.

Keseru a résilié son contrat et rejoint le Steaua.

jeanmi

Message par jeanmi le Jeu 9 Jan - 18:59

fan de JMA a écrit:Finalement, mon 1er transfert sera Keseru -> Cissé! pas sûr que cela sera mieux mais cela ne peut pas être pire.

Keseru a résilié son contrat et rejoint le Steaua.
    ben en attendant t'as bien fait de ne pas prendre Djordjevic puisque celui-ci va sans doute partir à l'etranger

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:34