Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le 22 juillet, 5 jours avant san sebastian, voici la situation :

Partagez
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Le 22 juillet, 5 jours avant san sebastian, voici la situation :

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 12:25

1 - Philou - 9 coureurs - 7 éliminés
    Alberto CONTADOR VELASCO (SAX) - Juan Antonio FLECHA GIANNONI (VCD) - Nairo Alexander QUINTANA ROJAS (MOV) - Igor ANTON HERNANDEZ (BCT) - Franco PELLIZOTTI (AND) - Matteo TRENTIN (OPQ) - Roberto FERRARI (LAM) - Tom Jelte SLAGTER (RAB) - Tanel KANGERT (AST)

2 - gironico - 8 coureurs - 8 éliminés
    - Bradley WIGGINS (SKY) - Simon GERRANS (GEC) - Maxim IGLINSKIY (AST) - Robert KISERLOVSKI (RNT) - Giampaolo CARUSO (KAT) - David LOPEZ GARCIA (SKY) - Daryl IMPEY (GEC) - Francis DE GREEF (LTB)

3 - NicoP - 8 coureurs - 8 éliminés
    Fabian CANCELLARA (RNT) - Daniel MARTIN (GRM) - Andrew TALANSKY (GRM) - Fabio FELLINE (AND) - Jérôme PINEAU (OPQ) - Jack BAUER (GRM) - Vladimir GUSEV (KAT) - Manuel BELLETTI (ALM)

4 - Mignard - 5 coureurs - 11 éliminés
    - Samuel SANCHEZ GONZALEZ (BCT) - Rinaldo NOCENTINI (ALM) - Jose Joaquin ROJAS GIL (MOV) - Gorka IZAGIRRE INSAUSTI (BCT) - Cyril GAUTIER (EUC)

5 - sveinn - 3 coureurs - 13 éliminés
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT) - Mark CAVENDISH (OPQ) - Ruben PLAZA MOLINA (MOV)

6 - Matt - 3 coureurs - 13 éliminés
    Alejandro VALVERDE BELMONTE (MOV) - Michele SCARPONI (LAM) - Gregory HENDERSON (LTB)

7 - spruch - 2 coureurs - 14 éliminés
    - Daniel NAVARRO GARCIA (COF) - Jens VOIGT (RNT)

8 - Beberinha - 1 coureur - 15 éliminés
    - Peter KENNAUGH (SKY)

9 - sebc - 1 coureur - 15 éliminés
    - Chris FROOME (SKY)

10 - Jimy - 0 coureur - 16 éliminés (dernier éliminé Moreno MOSER (CND), 131ème de l'TDF 2)
    11 - PapaStou - 0 coureur - 16 éliminés (dernier éliminé Jakob FUGLSANG (AST), 161ème de l'TDF 2)

Il manque un coureur, Daniel Moreno, chez moi.

Je ne me souviens plus de qqch, peut on jouer un coureur du tdf sur san sebastian si on a au moins un coureur dans notre team non joué sur le tdf ? Si oui, y a t il une distinction entre les cg et les étapes ?

Selon moi c'est non.

Bref steven, ce serait pas mal de faire un mini point pour savoir qui peut jouer quoi sur le tdf lol

Prochaine épreuve, san sebastian, 3 éliminés. 6 qualifiés.
    Si la startlist est la bonne, sebC, bertrand et spruch vont devoir faire un petit transfert.

NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Re: Le 22 juillet, 5 jours avant san sebastian, voici la situation :

Message par NicoP* le Lun 22 Juil - 12:51

Mignard a écrit:

Je ne me souviens plus de qqch, peut on jouer un coureur du tdf sur san sebastian si on a au moins un coureur dans notre team non joué sur le tdf ? Si oui, y a t il une distinction entre les cg et les étapes ?

Selon moi c'est non.
    Le règlement n'est pas clair et n'a pas été actualisé depuis les différentes jurisprudences. Moi j'en étais à : on peut jouer à SS les coureurs joués sur les étapes du TDF mais pas ceux qui ont été joués sur un des CGs du TdF. Mais je veux bien une confirmation ^^
    NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Lun 22 Juil - 12:52

Et bravo à Stou d'être le premier éliminé de l'histoire d'eliminals Smile
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 13:33

en fait c'est jimy le premier lol

Mignard

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 13:37

d'ailleurs ya une boulette dans le reglement, car contador est joué sur deux cg alors qu'il pouvait en faire qu'un vu qu'il est avec deux autres coureurs.

Mignard

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 14:02

Jurisprudence Giro : on ne peut pas jouer ou transférer les coureurs qu'on a mis sur les étapes du tdf, mais on peut jouer ou transférer les autres.

Voici les possibles sur san sebastian du coup :

1 - Philou
    Alberto CONTADOR VELASCO (SAX) - Nairo Alexander QUINTANA ROJAS (MOV) - Igor ANTON HERNANDEZ (BCT) - Franco PELLIZOTTI (AND) - Roberto FERRARI (LAM) - Tom Jelte SLAGTER (RAB) - Tanel KANGERT (AST)

2 - gironico
    - Bradley WIGGINS (SKY) - Maxim IGLINSKIY (AST) - Robert KISERLOVSKI (RNT) - Giampaolo CARUSO (KAT) - Daryl IMPEY (GEC) - Francis DE GREEF (LTB)

3 - NicoP
    Fabian CANCELLARA (RNT) - Daniel MARTIN (GRM) - Andrew TALANSKY (GRM) - Fabio FELLINE (AND) - Jack BAUER (GRM) - Vladimir GUSEV (KAT) - Manuel BELLETTI (ALM)

4 - Mignard
    - Samuel SANCHEZ GONZALEZ (BCT) - Rinaldo NOCENTINI (ALM) - Jose Joaquin ROJAS GIL (MOV) - Cyril GAUTIER (EUC)

5 - sveinn
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT) - Mark CAVENDISH (OPQ)

6 - Matt
    Alejandro VALVERDE BELMONTE (MOV) - Michele SCARPONI (LAM) - Gregory HENDERSON (LTB)

7 - spruch : il avait joué les deux sur les étapes.
    - Daniel NAVARRO GARCIA (COF) - Jens VOIGT (RNT)

8 - Beberinha
    - Peter KENNAUGH (SKY)

9 - sebc
    - Chris FROOME (SKY)

Mignard

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 14:09

Parmi les restants, et les jouables ou transférables, qui dans la startlist ?

1 - Philou
    Nairo Alexander QUINTANA ROJAS (MOV) - Tom Jelte SLAGTER (RAB)

Slagter c'est pas mal, quintana c'est un peu quitte ou double, mais va t il continuer sa saison ?

2 - gironico
    Maxim IGLINSKIY (AST) - Daryl IMPEY (GEC)

Iglinskiy ? ou bien un transfert du coup.

3 - NicoP
    Andrew TALANSKY (GRM)

S'il le fait vraiment, ça ira !

4 - Mignard
    - Samuel SANCHEZ GONZALEZ (BCT) - Rinaldo NOCENTINI (ALM) - Jose Joaquin ROJAS GIL (MOV) - MORENO (KAT)

j'ai du choix, faut pas que je merde

5 - sveinn
    Joaquin RODRIGUEZ OLIVER (KAT)

choix simple

6 - Matt
    Alejandro VALVERDE BELMONTE (MOV)

itou

7 - spruch :
    Rien, il va falloir transférer ... voigt ?

8 - Beberinha
    Rien, il faut virer kennaugh, balle de match

9 - sebc
    Rien, il faut virer froome lol, balle de match

Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Lun 22 Juil - 14:19

Mignard a écrit:d'ailleurs ya une boulette dans le reglement, car contador est joué sur deux cg alors qu'il pouvait en faire qu'un vu qu'il est avec deux autres coureurs.
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.... Contador n'a été joué que sur le CG...
    NicoP*

Message par NicoP* le Lun 22 Juil - 14:33

Mignard a écrit:
    3 - NicoP
    Andrew TALANSKY (GRM)

S'il le fait vraiment, ça ira !
    ha ben c'est cool. Moi qui avais préparé un pitit transfert ^^
    Mignard

Message par Mignard le Lun 22 Juil - 14:44

Philou a écrit:
    Mignard a écrit:d'ailleurs ya une boulette dans le reglement, car contador est joué sur deux cg alors qu'il pouvait en faire qu'un vu qu'il est avec deux autres coureurs.
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.... Contador n'a été joué que sur le CG...

je parle du reglement eliminals pas actualisé

SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Ven 26 Juil - 10:30

Etant contre l'acharnement thérapeutique et pour le droit de mourir dans la dignité, je ne fais pas de transfert pour cette course ni pour les éventuelles (et peu probables) suivantes.
    Plutôt que virer Froome et engager une brelle inconnue, je mise sur l'énorme orage de grêle qui fait abandonner la moitié du peloton et me qualifie au CQR.
    Mignard

Message par Mignard le Ven 26 Juil - 10:37

Heu le reglement c'est pas dns < dnf ???
    Allez fais un transfert merde c'est plus marrant !

gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Ven 26 Juil - 12:19

Si, on a déjà dit que dns < dnf
    Moi, cet abandon, ça me va. D'ailleurs Eric tu peux abandonner aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 5:05