Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

EliminaGiro : vos équipes, pronostics, commentaires...

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: EliminaGiro : vos équipes, pronostics, commentaires...

Message par stou** le Mer 22 Mai - 22:03

Liste des survivants à jour après E17.
    Aucun 1er round sorti mais une grosse palanquée de 2emes rounds (les sprinters) : Belletti, Goss, Viviani, Ferrari dehors.
    Dehors aussi, Bulgac coureur drafté le plus bas encore en course.

J'ai désormais le coureur drafté le plus bas encore survivant, Roulston, 172eme (qui a abandonnéééé). Ensuite, Puccio de SebC, et Ruijgh de NicoP. Plus que 7 choix au delà des 100 premiers picks.
    Restent 31 coureurs, dont 9 premiers picks.

Enfin, spéciale dédicace à fandejmstress "ouiiiiiiiiiiii mon elimina est foutuuuuuuuuuuuu Meersman mon 2eme pick est ouuuuuuuuuuut" :
    * Ericnrol a perdu Basso 1er pick, bilan il est largement en tête.
    * Philou a perdy Rujano, a pris Atapuma à la place, il est encore en lice pour le top5.

=> fandejmstress, tu es juste faible.
    Et plein de stress.
    stou**

Message par stou** le Mer 22 Mai - 22:17

Sinon y a de fortes chances que nous n'ayons jamais 2 coureurs à jouer.
    7 managers ont encore 3 coureurs, donc aurons forcément un coureur samedi.
    Si 3 managers parmi ceux à 2 coureurs ou moins survivent, il y aura donc 10 managers au rendez-vous de la finale.
    Donc, s'il y a 3 survivants les 2 prochains jours parmi Evans, Niemec, Trofimov (ahah), Nibali, Uran, Gesink, aucun manager n'aura à jouer deux coureurs.
    ... C'est très intéressant pour les managers genre Philou, NicoP, Jimy, SebC, (moi), qui n'aurions donc qu'à passer une fois pour aller en finale (et rejoindre ericnrol qui, sauf management horrible, aura entre 1 et 2 coureurs en finale.
    A suivre, et ce dès demain.
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro 2013

Message par ericnrol le Mer 22 Mai - 22:28

papastou** a écrit: (et rejoindre ericnrol qui, sauf management horrible, aura entre 1 et 2 coureurs en finale.
    j'en suis capable! Laughing
    Ce qui est rigolo, c'est que peut-être Basso, vieillissant aurait été totalement nul, alors que Caruso, qui ne devait pas le faire le giro, est en fait pas mal. Comme quoi, une petite part de chance...

stou**

Message par stou** le Jeu 23 Mai - 17:39

Liste des survivants à jour.

On perd Evans, MauroS, Gesink aujourd'hui, soit 3 premiers tours. Il n'en reste plus que 6 sur 19 : et je ne sais pas si beaucoup de monde aurait parié sur Atapuma et Caruso !! (qui au passage sont des remmplaçants de Rujano et Basso).

Plus que 4 coureurs parmi les 100 derniers picks : Rodriguez, Ruijgh, Puccio et Roulston.

NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013 & 2014, en PO depuis 2008 grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Jeu 23 Mai - 17:42

papastou** a écrit: Il n'en reste plus que 6 sur 19 : et je ne sais pas si beaucoup de monde aurait parié sur Atapuma et Caruso !! (qui au passage sont des remmplaçants de Rujano et Basso).
    Ouais mais perdre son pick 1 c'est moins grave que perdre son pick2.
    stou**

Message par stou** le Jeu 23 Mai - 17:43

Demain, 3 qualifiés. Encore 9 éliminés samedi, cela signifie qu'on jouera 2 coureurs samedi si au moins un des managers ayant plus d'un coureur passe.

Pour moi c'est simple :
    - soit scénario idéal demain, 3 coureurs passent parmi Nibali, Niemec, Uran, Trofimov, Kessiakoff. Et je suis en finale avec Clement (ma première finale je crois !!)
    - soit il n'y en a que 1 (ou 2) qui passent. Je mourrai samedi avec Clement mais cela signifie aussi qu'il y aura au moins 3 éliminés demain, donc une place dans le top9 m'attend.
    => Bref, je suis content. Juste dommage d'avoir si mal géré les 7 derniers jeux de coureurs, j'aurais décemment pu me retrouver ce soir avec 5 coureurs (les 3 survivants + Peli + DDL ou Reynes). Tanpi.

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 24 Mai - 6:19

Si j ai bien compris le scénario pour que j aille en finale est simple: qualif de nibali avec au moins un petit
    Du coup demain , nibali passe en slip car plus de qualifiés
    Sinon peu d espoir ....
    Surtout que nibali a pas besoin d être devant , vu qu il a déjà 4 Mins d avance . Il peut juste contrôler . Pas top ça ...

Donc pour aujourd hui il me faut une échappée avec un Tocard joué dedans ... Allez ....
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013 & 2014, en PO depuis 2008 grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 24 Mai - 8:46

jeanmi a écrit:Si j ai bien compris le scénario pour que j aille en finale est simple: qualif de nibali avec au moins un petit
    Sinon peu d espoir ....
    Et en plus Ventoso sauterait et Nibali (souvent en tête de peloton) deviendrait le "favori" par défaut pour la gagne. Seuls Stou et NRol ont un intérêt à ce qu'il n'y ait qu'un seul coureur de joué demain. Voire moi, dans une moindre mesure car je serais assuré de la finale (mais sans aucun espoir de victoire 'cause of Ventoso). Mais comme je suis un vrai compétiteur (hahaha), j'espère devoir jouer 2 coureurs Samedi et tenter le tout pour le tout Smile

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 24 Mai - 9:21

NicoP a écrit:
    jeanmi a écrit:Si j ai bien compris le scénario pour que j aille en finale est simple: qualif de nibali avec au moins un petit
    Sinon peu d espoir ....
    Et en plus Ventoso sauterait et Nibali (souvent en tête de peloton) deviendrait le "favori" par défaut pour la gagne. Seuls Stou et NRol ont un intérêt à ce qu'il n'y ait qu'un seul coureur de joué demain. Voire moi, dans une moindre mesure car je serais assuré de la finale (mais sans aucun espoir de victoire 'cause of Ventoso). Mais comme je suis un vrai compétiteur (hahaha), j'espère devoir jouer 2 coureurs Samedi et tenter le tout pour le tout Smile
    +1
    Bonne stratégie ;-). Seule la victoire est belle !
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Ven 24 Mai - 9:43

jeanmi a écrit:Donc pour aujourd hui il me faut une échappée avec un Tocard joué dedans ... Allez ....
    Tu remplaces Tocard par Puccio et je pluzun ta phrase.

jeanmi

Message par jeanmi le Ven 24 Mai - 11:29

SebC a écrit:
    jeanmi a écrit:Donc pour aujourd hui il me faut une échappée avec un Tocard joué dedans ... Allez ....
    Tu remplaces Tocard par Puccio et je pluzun ta phrase.
    Allez va pour ton puceau alors !

djedje

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Dim 26 Mai - 19:44

papastou** a écrit:Et la traditionnelle NANALYSE DES TEAMS !!
    jeanmi : Nibali pour bétonner ; aucun top sprinter mais il y a peu de sprints, c'est pas très grave. Tiralongo et Serpa pourront accompagner Nibali loin. Bon NIbali-dépendant quand même, je ne te vois pas top5.
    sveinn : Le Favori. Hesjedal passe-partout pourrait passer tous les jours. Gatto Niemec Rubiano sont d'excellents choix, Tuft est un bon rôle player pour les clm. Fort.
    spruch : Couilles sur la table avec MauroS - StevenK en binôme leader. Renonce à un top sprinter (Duque, hihi). Ca passe ou ça casse. Podium si MauroS porcif... ou 18eme.
    djedje : Uran 18eme, magnifique. Popovuch derrière, ça casse tout. Un bon trio Bennati Sabatini Lancaster pour le plat. Mais bon... 15eme place.
    le loup : VdVelde leader, ahah. Mais va porciver sur le plat avec Cav-Degenkolb. Peut aller en finale juste sur le nombre.
    Beberinha : j'aurais pas osé Ferrari, le mec ultra irrégulier donc pourri à Elimina. Wiggins valeur sure pour aller loin, mais jusqu'en finale , Ché po. Top10 mais sans doute pas podium.
    Matt : Evans est un super choix s'il fait le Giro à donf. Derrière, de bons roles payers, Casar et ses échappées... top5 jouable.
    fan de jmstress : la perte de meersman fait mal. Gavazzi tour 4, c'est joli. Ensuite que des choix franchement pourris. Ventre Mou.
    sebc : ZipZip+Nizzolo, ça peut suffir pour la gagne ! Maercato passe partout, Battaglin pour l'explosion. C'est jouable mais faut quue sebc joue habilement et ça c'est pas gagné.
    guillaume : Gesink, ahahah. A part lui, toute la draft est superbe. Encore candidat au Titre. Mais Gesink quoi...
    NicoP : scarponi très bieng. Pas de vrai sprinter (belletti est nul depuis 18 mois). Des rouleurs pour passer les clms. Bon... Mais Nico est star de l'optimisation de ses buses, donc sera en 3eme semaine. Entre 5 et 10.
    Dayo : Beaucoup d'auto draft mais une très belle team au final. Pichon, Felline, Durasek, Lodewick, c'est tr_s bieng tout ça. On va voir les talents de manager. Ventre Mou quand même.
    Philou : Rujano out, Atapuma in;, aiiie. Les 3 leaders colombos, c'est drôle. Bon ca va etre dur et tu le sais, top10 ce serait un exploit. En meme temps, prendre Rujano leader...
    Jimy : C'est très solide, pas de Grands Noms mais des bétonneurs. Peut jouer un rôle en 3eme semaine.
    PtiGourou : pas de leader, tu ne passeras aucun coureur en montagne. Aie. Daube5.
    Ericnrol : Basso out, Caruso in, Majka co-leader. Aie, daube5 également.
    Mignard : Pozzovivo va rater son Giro, c'est écrit. Derrière beaucoup de rouleurs mais qui pour passer la Montagne ? Verra la 3eme semaine mais perdra un par un toutes ses buses au dessus de 100m d'altitude. Ventre Mou.
    Ranou : Bentancourt va exploser. Appolonio est nul. Daube5.

Allez, un prono à l'arrache :
    1 Sveinn
    2 PapaStou** venga venga
    3 Matt
    4 Guillaume
    5 NicoP
    6 Jimy
    7 jeanmi
    8 Sebc
    9 Beberinha
    10 Mignard
    11 Le loup
    12 fandejmstress
    13 djedje
    14 Dayo
    15 Ranou
    16 Philou
    17 spruch
    18 ericnrol
    19 ptitgourou

18 / 7 / 13 les pronos de Stou.
    Pas mal
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 26 Mai - 19:45

Il y a du progrès Laughing
    Et longtemps, avec ma place de 17e, j'ai figuré dans les outsiders Razz
    stou**

Message par stou** le Lun 27 Mai - 9:52

@Matt : y a un bug sur le PPM, y a plus les bons coureurs dispos pour l'étape du samedi, ce qui donne un résu final bizarre avec Ventoso encore vivant et des places zarbis pour les managers derrière.
    @tous : j'ai bien placé Ranou dernier, je progresse !!
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 27 Mai - 11:09

Je regarde.
    Matt

Message par Matt le Lun 27 Mai - 11:34

Corrigé.

Le classement de cet EliminaGiro 2013 :

1 - Ericnrol - 1 coureur - 10 éliminés
    - Rafal MAJKA (SAX)

2 - jeanmi - 0 coureur - 10 éliminés (dernier éliminé Vincenzo NIBALI (AST), 45ème de l'Etape 21)
    3 - djedje - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Rigoberto URAN URAN (SKY), 47ème de l'Etape 21)
    4 - NicoP - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Michele SCARPONI (LAM), 13ème de l'Etape 20)
    5 - Jimy - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Jackson Jesus RODRIGUEZ ORTIZ (AND), 300ème de l'Etape 20)
    6 - Philou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Gianluca BRAMBILLA (OPQ), 300ème de l'Etape 20)
    7 - PapaStou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Stef CLEMENT (RAB), 300ème de l'Etape 20)
    8 - spruch - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Leonardo Fabio DUQUE (COL), 300ème de l'Etape 20)
    9 - sebc - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Giacomo NIZZOLO (RNT), 300ème de l'Etape 20)
    10 - PtiGourou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Yury TROFIMOV (KAT), 11ème de l'Etape 19)
    11 - sveinn - 0 coureur - 10 éliminés (dernier éliminé Przemyslaw NIEMIEC (LAM), 12ème de l'Etape 19)
    12 - Guillaume - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Fredrik KESSIAKOFF (AST), 78ème de l'Etape 19)
    13 - Matt - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Cadel EVANS (BMC), 25ème de l'Etape 18)
    14 - Mignard - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Kenny DEHAES (LTB), 119ème de l'Etape 17)
    15 - Beberinha - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Roberto FERRARI (LAM), 161ème de l'Etape 17)
    16 - le loup - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Mark CAVENDISH (OPQ), 71ème de l'Etape 16)
    17 - fan de jma - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV), 18ème de l'Etape 15)
    18 - Dayo - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Giovanni VISCONTI (MOV), 61ème de l'Etape 14)
    19 - Ranou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Davide APPOLLONIO (ALM), 167ème de l'Etape 14)

Dernière édition par Matt le Lun 27 Mai - 11:42, édité 1 fois
    stou**

Message par stou** le Lun 27 Mai - 11:35

Zut, faut que je corrige les vrais places des coureurs pour l'E20.
    stou**

Message par stou** le Lun 27 Mai - 11:48

Et du coup, ça a replanté pour le podium...

1 - djedje - 1 coureur - 10 éliminés
    Rigoberto URAN URAN (SKY)

2 - jeanmi - 1 coureur - 9 éliminés
    Vincenzo NIBALI (AST)

3 - Ericnrol - 1 coureur - 10 éliminés
    - Rafal MAJKA (SAX)

4 - NicoP - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Michele SCARPONI (LAM), 13ème de l'Etape 20)
    5 - Philou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Gianluca BRAMBILLA (OPQ), 26ème de l'Etape 20)
    6 - PapaStou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Stef CLEMENT (RAB), 37ème de l'Etape 20)
    7 - Jimy - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Jackson Jesus RODRIGUEZ ORTIZ (AND), 57ème de l'Etape 20)
    8 - spruch - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Leonardo Fabio DUQUE (COL), 142ème de l'Etape 20)
    9 - sebc - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Giacomo NIZZOLO (RNT), 148ème de l'Etape 20)
    10 - PtiGourou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Yury TROFIMOV (KAT), 11ème de l'Etape 19)
    11 - sveinn - 0 coureur - 10 éliminés (dernier éliminé Przemyslaw NIEMIEC (LAM), 12ème de l'Etape 19)
    12 - Guillaume - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Fredrik KESSIAKOFF (AST), 78ème de l'Etape 19)
    13 - Matt - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Cadel EVANS (BMC), 25ème de l'Etape 18)
    14 - Mignard - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Kenny DEHAES (LTB), 119ème de l'Etape 17)
    15 - Beberinha - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Roberto FERRARI (LAM), 161ème de l'Etape 17)
    16 - le loup - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Mark CAVENDISH (OPQ), 71ème de l'Etape 16)
    17 - fan de jma - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Beñat INTXAUSTI ELORRIAGA (MOV), 18ème de l'Etape 15)
    18 - Dayo - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Giovanni VISCONTI (MOV), 61ème de l'Etape 14)
    19 - Ranou - 0 coureur - 11 éliminés (dernier éliminé Davide APPOLLONIO (ALM), 167ème de l'Etape 14)
    Matt

Message par Matt le Lun 27 Mai - 14:28

C'est corrigé, il suffisait de revalider les résultats de l'E21.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:28